Accueil > Adopter > Nos animaux à l'adoption

Nos animaux à l'adoption


Quel animal recherchez-vous ?



NAC


Adopter un lapin ou un nac Gamelles sans frontière

Adopter un NAC (Nouvel Animal de Compagnie).


Voir les NAC à l'adoption

Chat ou chaton


Adopter un chat ou un chaton Gamelles sans frontière

Adopter un chat ou un chaton.


Voir les chats à l'adoption

Chien ou chiot


Adopter un chien ou un chiot Gamelles sans frontière

Adopter un chien ou un chiot.


Voir les chiens à l'adoption




Comment adopter ?


Tous nos animaux à adopter sont présentés sur cette page, mise à jour quotidiennement par nos bénévoles. Nos chatons, chats, chiens, lapins et autres NAC actuellement à l'adoption vivent en familles d’accueil. Nous ne disposons pas de refuge.

Nous mettons tout en oeuvre pour créer des fiches descriptives donnant un maximum de renseignements sur chaque animal mais vous pouvez naturellement nous demander des informations complémentaires. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions concernant leur caractère, leur style de vie, leurs préférences : nous prendrons contact avec leurs familles d’accueil respectives et vous recontacterons. Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire de contact ou directement par mail à gsf78@outlook.fr

Pour chaque animal à l'adoption un lien vers un questionnaire d'adoption est disponible en bas de sa fiche descriptive : si vous souhaitez adopter, merci de le remplir.

La rubrique "urgences" met en avant les animaux à adopter en situation urgente : menacés d'expulsion par leurs propriétaires, propriétaires en situation précaire, déjà dans la rue et le froid, ou encore pour lesquels nous n'avons pas encore pu trouver de famille d'accueil... Les frais d'adoption restent les mêmes, sauf précision sur la fiche. Pour connaitre le déroulement, les conditions et les frais d'adoption : merci de consulter cette page. Gamelles Sans frontière peut organiser des covoiturages dans toute la France.


© Gamelles sans Frontière 2011 - 2017. Tous droits réservés. Site créé bénévolement par Neko Webdesign