adoption chien

SIMBA

Simba, 2 ans, mâle castré, Golden retriver, environ 27kgs, vacciné et pucé.

Merci de lire jusqu’au bout Simbe est encore au refuge au Liban et sera rapatrié par avion sur adoption. Il peut arriver à Orly, Marseille, Nice ou Lyon, selon les disponibilités des vols. Il faut pouvoir le récupérer à l’aéroport.

Simba est un adorable golden trouvé abandonné dans la rue de Beyrouth à quelques mois. On ne sait vraiment pas comment il est arrivé là. Nous supposons qu’il a été abandonné car il devait faire des betises… Dans ce malheur, il a eu la chance de croiser une gentille personne qui l’a mis en sécurité et il attend désormais sa famille pour la vie depuis le refuge où il a passé 1,5 an.

Simba a toutes les qualités d’un golden retriver : très dynamique, intelligent et affectueux, il déborde d’amour et d’envie de bien faire. Il a vécu dans un refuge où il a été au contact de beaucoup de chiens, en extérieur. Il adore les ballades et les parties de jeu endiablées !

Simba aime littéralement tout le monde. Il est bien codé avec ses congénères : Ok tous chiens, Ok chats, Ok enfants respectueux, Nac et volailles non testés.

Marche en laisse en court d’acquisition, rappel et propreté à travailler.

Simba est énergique et conviendra à une famille qui aime les ballades sportives, et qui saura consacrer du temps à son éducation.

Une maison avec jardin serait un plus pour lui, car il n’est pas du tout habitué à vivre en appartement et il apprécie de passer du temps au soleil à l extérieur.

Simba ne connaît pas la solitude et il faut prendre cela en compte. C’est un gros bébé dans sa tête, il est très réceptif à tout apprentissage, mais il faut lui laisser un peu de temps pour mettre en pratique.

Simba sera le golden le plus heureux du monde une fois qu’il aura SA famille pour la vie, et il saura vous rendre tout l’amour que vous lui porterez en mettant de la joie et des poils partout chez vous ! Frais d’adoption: 350€

About the author