adopion chat Paris

JOEY

Moi, c’est Joey Bientôt 2 ans

 Je suis un rescapé de Dubaï où j’avais une maison autrefois. Puis un jour, j’ai été abandonné… et je n’étais pas prêt à survivre seul.

On m’a trouvé allongé sur une route très fréquentée, trop faible pour marcher, trop fatigué pour manger. J’étais malade, vulnérable… presque au bout. Mais quelqu’un s’est arrêté. Après avoir vécu quelque temps dans une cage (d’où mon petit bidon), on m’a recueilli, nourri, soigné… et petit à petit, j’ai repris des forces.

Aujourd’hui, je suis en bonne santé. Je suis un battant. Je suis un chat très affectueux, câlin et plein de vie. J’adore la présence des humains et je viens facilement chercher des caresses, surtout sur le ventre. Je suis aussi un grand joueur et j’aime beaucoup interagir avec ceux qui m’entourent.

Mon activité préférée? Regarder les oiseaux par la fenêtre. Je suis un peu bavard aussi. J’aime raconter ma journée et répondre quand on me parle. Contrairement à ce qu’on pourrait croire après mon histoire, je ne suis pas timide du tout : je suis curieux, sociable et très attachant. J’ai besoin de beaucoup d’attention, de présence et d’affection. Je serai le plus heureux dans un foyer où l’on aime partager des moments avec son animal et où je pourrai recevoir toute la tendresse dont j’ai besoin. Je ne fais jamais de mal et je m’entends bien avec les humains, les chats et les chiens. Il ne me manque plus qu’une chose… une famille aimante avec qui partager tout l’amour que j’ai à donner.

Si mon histoire vous a touché remplissez vite le formulaire d’adoption

et venez me rencontrer à Paris 18 ème

 Mâle — Né le 1er juillet 2024 Arabian Mau

Vermifugé, vacciné, castré et pucé

FIV & FeLV : négatif FCoV : positif

Très sociable avec les autres chats OK chiens

Frais d’adoption : 300 €

About the author