Sativa 1 an, shih tzu, 4kgs, femelle stérilisée, identifiée, vaccinée, déparasitée.
En famille d’accueil à Coye-la-Forêt. Pas de co-voiturage il faudra impérativement venir la chercher sur place.Sativa est une adorable petite chienne pleine d’énergie et d’enthousiasme.
Elle a été la victime d’un achat “coup de coeur” mais ses humains se sont très vite désintéressés d’elle.
Pas rancunière, elle aime tout le monde, et sera la 1ere à demander des câlins !Elle aime tous les chiens croisés en ballade, et va volontiers vers les humains également.
Sativa a tout de même son petit caractère : s’il pleut, elle refusera de mettre le nez dehors !
Elle est ok tous chiens, ok enfants respectueux, non testée chat, mais elle semble de bonne composition et très volontaire à jouer avec tout le monde.La propreté est acquise, mais la marche en laisse est à travailler. C est une petite demoiselle très sage, intelligente et obéissante qui fera le bonheur d’une famille présente et dynamique.
Sativa pourra vivre en appartement ou maison, du moment que les sorties et activités sont au rdv.
Sativa étant très jeune, les candidatures de personnes trop âgées pour lui assurer une quinzaine d’années d’amour et de bons soins ne seront pas retenues.
Si la bouille de Sativa vous fait craquer, envoyez-nous un questionnaire d’adoption.
Frais d’adoption : 400€



