adoption chien Rambouillet

MARSHALL

Marshall, croisé pinsher, mâle castré, 1an, 5,4kg. Papiers en règle.

Marshall est un petit bout de chien qui vient du Liban. Il a vécu en famille, sans sorties ni sociabilisation durant sa première année. Il a été confié à Lina notre bonne fée des toutous libanais suite à un départ à l étranger de ses “maitres”. Il a connu la violence et semble avoir été frappé avec des batons/baguettes et n’a jamais été éduqué.

Marshall est un jeune chien super affectueux et très proche de son humain. Il a besoin de contact et d’interactions. Extrêmement intelligent, il comprend tout très vite et fait des progrès incroyables auprès de sa famille d’accueil.

La propreté ok si sorties régulières. Marshall ne maîtrise pas bien les codes canins, et il aborde ses congénères avec un peu de maladresse, mais c est en progrès ! Il apprécie les copains, mais il faut veiller à ce que cela se passe bien au départ.

La famille idéale de Marshall sera présente la journée car il ne supporte pas la solitude et extrêmement malheureux s’il est laissé longtemps seul, et il aboie non stop. Ce genre de comportement se corrige avec du temps et de la patience. Un/une jeune retraité dynamique ou une personne en télétravail serait toute indiquée pour lui.

Marshall peut vivre en maison ou appartement, tant que ses besoins de dépense physique sont respectés. C’est encore un chiot et il faut tenir compte de son caractère très dynamique et facétieux. Il a besoin de continuer son éducation avec douceur et patience car presque tout est encore à acquérir. Parfait en voiture, Marshall est capable d’attendre sans aucun problème ni destructions ni aboiements.

Pas d’enfants trop jeunes ou brutaux, il risque de pincer par peur s’il se fait malmener.

Chats et Nac non testés.

Marshall est un petit cœur à prendre, il vous rendra mille fois tout l’amour que vous lui porterez.

Si Marshall fait battre votre cœur, envoyez nous une demande d’adoption via le formulaire.

Il est en famille d’accueil à proximité de Rambouillet.

Frais d adoption 350€

About the author