adoption chat

KIKOU

Kikou, 1,5 ans

Kikou n’avait pas encore trois mois quand il a échoué devant ma maison. Perdu, affamé et paniqué, il était atteint par le coryza. Il en est guéri, mais il a perdu un œil et il voit très peu de l’autre.

Tranquille mais très timide, il est resté longtemps un chat un peu effacé préférant la compagnie des autres chats à celle des humains. Prudent aussi (probablement à cause de son handicap), il lui a fallu quelques temps pour s’approprier de son espace de vie. Puis graduellement, il a pris de l’assurance et il s’est ouvert : finies les promenades au ras des murs, aujourd’hui il saute et il joue avec les autres chats (mais pas les chiens !) et tout ce qui passe dans ses pattes.

Sans forcer les câlins, il salue avec joie l’arrivée des humains qu’il connait bien et dont il accepte les caresses désormais avec plaisir. Quant aux inconnus, il reste sous ses gardes : il se rapproche (il est très curieux), puis il se retrait…enfin, avec un peu de vas et vient et beaucoup de douceur, on arrive quand même à lui voler une caresse discrète.

” Kikou est actuellement en Tunisie et pourra arriver en France s’il trouve sa famille pour la vie.

Kikou est identifié, stérilisé, vacciné, déparasité et vermifugé.

Testé Fiv / Felv négatif

Kikou est proposé en don libre.

Si vous voulez devenir sa famille pour la vie, merci de remplir le formulaire

About the author