adoption chat femelle ile de france

FLEUR

Ravissante demoiselle, Fleur a eu un début de vie difficile, abandonnée dans les poubelles, malade, avec sa sœur qui, elle, n’a pas eu la chance d’être secourue assez vite.

De ce coryza tardivement soigné, devenu chronique et pouvant entraîner des crises, Fleur garde des séquelles à l’œil droit, avec lequel elle ne perçoit plus que la lumière. Elle doit encore subir fin février une petite intervention ophtalmique sur cet œil, pour retirer des adhérences qui conduiraient à terme sa fermeture si elles étaient laissées en place. Elle pourrait avoir besoin de collyre à vie.

Malgré tout, Fleur a pris une belle revanche sur la vie; elle est (presque) en pleine forme – avec déjà un petit caractère bien à elle – à vous donner le tournis quand un brin de folie lui prend, qui la fait sauter dans tous les sens et jouer tant qu’elle peut.

Elle est aussi en grande demande de présence et de câlins, et ne vous lâchera pas de sitôt si vous lui accordez temps et affection. Elle s’entend bien avec les autres chats, mais elle n’a pas été testée avec les chiens.

Naissance estimée au 30.05.23

Sexe: femelle

Identifiée: oui

Vaccinée: oui

Déparasitée: oui

Stérilisée: oui

Dépistage sida du chat/leucose: négatifs

Fleur est actuellement en Guadeloupe. Elle pourra arriver prochainement à Orly si elle trouve sa famille.

Frais d’adoption 280€

N’hésitez pas à remplir le formulaire pour lui donner sa chance

About the author