adoption chatons Paris 13eme (75

TOULOUSE et TOKYO

Toulouse et Tokyo, un frère et une sœur de bientôt 2 mois et demi à l’adoption ensemble.

Toulouse est un chaton fidèle à son prénom dans les Aristochats. Il ne sait pas peindre ou jouer du piano, mais c’est un chaton très espiègle et joueur qui adore poursuivre la balle et ses frères et sœurs. Il n’est pas le plus câlin de sa portée, mais il apprécie quand même de bonnes séances de papouilles. Il a déjà un côté calme et chat mature malgré son très jeune âge, ce qui ne l’empêchera pas de faire des bêtises et d’avoir ses quarts d’heure de folie ! Toulouse est également un chaton sensible à son environnement et aux bruits qui l’entourent. Il faut donc savoir le rassurer et qu’il puisse avoir son petit cocon où il se sentira à l’aise et en sécurité dans sa nouvelle famille. Enfin, c’est un chat très gourmand mais avec parfois un estomac un peu sensible, il faudra donc toujours penser à lui donner des croquettes de qualité.

Tokyo est une miette très bien dans ses pattounes. Tout comme son frère, elle aime jouer (la canne à pêche est son jouet favoris), s’amuser avec ses frères et sœurs et explorer mais c’est sans doute la plus calme de la tribu. Elle aime les endroits tranquilles car elle est également assez sensible au bruit. Elle adore dormir dans l’arbre à chat et dans les endroits cocoonings et feutrés. Elle aime avoir des moments câlins. C’est un petit ange qui ne demande qu’à trouver une famille aimante et bienveillante.

Très proches tous les deux, nous souhaitons pour eux une adoption double en maison ou en appartement.

Ils seront identifiés, primo-vaccinés, déparasités, vermifugés. Stérilisation obligatoire entre 6 et 7 mois. Frais d’adoption : 180€ par chaton. Ils sont actuellement en famille d’accueil à Paris 13.

About the author