adoption chien ile de France

POUCHY

Pouchy est un adorable mix Loulou Spitz de 7/8ans pour 8,5kg.Vacciné, Castré, identifié, Papiers et passeport en règle.

Pouchy a passé la plus grande partie de sa vie enchainé dans un no man’s land.

Lina notre bonne fée des petits libanais a insisté plus d’un an pour acheter cette petite misère à son bourreau. Il a finalement trouvé plus d’intérêt à prendre un billet qu’à laisser pourrir son chien sur son terrain vague. Pouchy était constamment attaqué par les chats errants du terrain qui essayaient de lui piquer le peu de nourriture qu’il recevait.

En dépit de son histoire difficile, Pouchy est en bonne santé, c’est un chien extrêmement énergique. Il aime par-dessus tout marcher avec son humain et n’a pas beaucoup d’intérêt pour les autres chiens. Il tolère bien les femelles mais n’est pas fan des mâles.

Pouchie aime les humains, et interagir avec son maître semble être son plus grand souhait. Ce pauvre petit père est depuis bien trop longtemps en chenil faute d’adoptants au Liban. Il essaye de se rendre le plus gentil possible avec tous les humains qui s’intéressent un peu à lui.

Il ignore les chats malgré son histoire et fait de même avec les enfants

La famille idéale de Pouchy serait un/une jeune retraité(e) très actif ( Ou personne présente) qui cherche un compagnon de longues balades ensemble, voire même des randos, et lui faire oublier son mauvais départ dans la vie.

Comme tous les chiens qui ont connu la faim longtemps, il est très très gourmand et à tendance à prendre du poids … Il lui faudra aussi lui apprendre la propreté et les règles de base de la maison car il n’a pas eu la chance de passer beaucoup de temps en maison.

Un petit jardin serait vraiment l’idéal car les bains de soleil sont le petit plaisir de Monsieur Pouchy, mais une personne dynamique en appartement lui conviendra aussi.

Pouchy vous rendra au centuple tout l’amour que vous lui donnerez, il ne demande qu’à être le petit chien bien aimé de quelqu’un!

Pouchy sera en France à partir de fin décembre.

Frais d adoption 350€

About the author