Oriane

Coucou tout le monde, moi c’est Oriane !
Ma maman a été trouvée dans les rues de Guadeloupe, gestante ; elle a été prise en charge par une association locale et j’ai eu la chance de naître en sécurité. J’ai été adoptée en métropole à l’âge de 3 mois dans une famille aimante, avec des chiens et des chats. Ma maîtresse était déjà âgée, alors elle m’avait trouvé une marraine, qui devait prendre soin de moi si un jour elle-même ne pouvait plus.
Pendant des mois tout a été pour le mieux, mais il y a quelques semaines mon attitude envers les chats a changé et je suis devenue dangereuse pour eux. Étant donné qu’il y en a 5 sous mon toit, ça devient compliqué à gérer, au delà du fait que je suis aussi jeune et dynamique et que ma maîtresse peine à répondre à mes besoins d’activités. Quant à ma marraine, elle a eu de sérieux problèmes de santé entre temps et ne peut pas tenir ses engagements. Ma maîtresse cherche donc une autre famille pour moi, avec une grande tristesse cependant ; une famille qui saura m’aimer autant qu’elle m’aime, qui fera mon bonheur pour le restant de mes jours et qui voudra bien garder un contact avec elle pour lui donner de mes nouvelles.
Alors je me présente et j’espère bien faire craquer quelqu’un Je m’appelle Oriane, j’ai 1 an et demi, je pèse environ 20kg, je suis identifiée, vaccinée et stérilisée.
Je suis un amour de chienne, très câline, prête à me contorsionner pour m’installer sur les genoux comme quand j’étais petite ; j’aime les humains, je n’ai toutefois pas eu l’occasion de côtoyer d’enfants, et je suis très sociable avec mes congénères.
J’ai reçu des bases d’éducation, mon rappel n’est pas mal du tout, mais vous pourrez tout de même avoir le plaisir de travailler avec moi car ce n’est pas parfait .
Je suis bonne gardienne, mais sans excès, d’un tempérament tout à la fois calme et dynamique, je sais être sagement blottie à côté de vous mais j’ai aussi besoin de me dégourdir les pattes et de me dépenser. Je n’ai jamais été toute seule, ma maîtresse est très présente et j’ai toujours eu des copains chiens avec moi.
Voilà, si j’ai réussi à titiller votre coeur d’humain et si ça vous dit de faire ma connaissance, je vous accueillerai avec plaisir à Aulnay-sous-Bois dans le 93.

  • LOCALISATION : Aulnay-sous-Bois (93)
  • ESPÈCE : Chien
  • RACE : Croisé
  • COULEURS : Beige et blanc
  • SEXE : Femelle
  • STERILISÉ(E) : Oui
  • VACCINÉ(E) : Oui
  • IDENTIFIÉ(E) : Oui
  • DATE DE NAISSANCE : Août 2018
  • FRAIS D'ADOPTION : 260€