adoption chat Paris 15 (75)

OLWEN

Olwen est un persan de 4 ans doux, sage, bavard, qui demande beaucoup d’attention pour jouer et être caresser. Reconnaissable avec sa frimousse singulière suite à la perte d’une dent, cela ne l’empêche pas de manger croquette et pâté. Très sociable et à l’aise dans ses pattounes, il s’adapte facilement à un nouvel environnement. En bon chat de canapé, il porte peu d’intérêt pour l’extérieur. De nature curieuse et s’ennuyant un peu de sa journée à la maison, il n’ hésite pas à aller dans le couloir de l’immeuble si un voisin y aurait laisser la porte ouverte. Il s’attarde plus particulièrement devant le palier de celui qui dispose d’un petit chien comme si il voulait de sa compagnie. Très gentil, il ne montre aucune agressivité et cherchera votre attention à tout instant à grand renfort de vocalise.
Il se laisse facilement porter dans les bras mais n’aime pas y rester. Il aime jouer mais particulièrement lorsque que son humain s’adonne à cette activité avec lui. Les plumes et les lacets sont les meilleurs moyens d’attirer son attention (contrairement aux balles – il les ignorent). Si vous le laisser entrer votre chambre, il va dormir à vos pieds la nuit. Le matin, quand il vous voit réveillés, il peut demander à manger en miaulant très doucement.
Comme tous les persans, il nécessite d’être brossé tous les jours, il vous remerciera grassement à grand renfort de ronrons. Pour vous, ce sera presque une pause de méditation.
Il est aussi très propre et adore faire des griffes sur les paillasson et son arbre à chat.

Avant d’être Gamellois Olwen vivait chez une personne âgée avec d’autres congénères. Suite à son départ, les animaux ont été pris en charge.

Olwen est identifié, stérilisé, vacciné, vermifugé/déparasité, testé fiv / felv négatif.
Frais d’adoption 250e.
Visible sur Paris 15ème.

About the author