adoption chat Maule 78

MALA

Mala (env. 2 ans) est arrivée en convalescence pour quelques jours suite à une campagne de stérilisation et était une chatte libre.

Elle est arrivée le 12 avril mars et 6 mois plus tard, elle est proposée à l’adoption. Sa sociabilisation s’est faite avec Brooklin (à l’adoption), Palma (bientôt à l’adoption) et Kilia (adoptée depuis peu). Il ne faut pas avoir peur d’ouvrir votre porte à ce profil de chat, elle n’a jamais montré d’agressivité, griffé ou mordu. Ce qu’il faut c’est un peu de patience, prendre le temps de s’occuper d’eux : en jouant, en étant là lorsqu’ils mangent (et en profiter pour commencer à les caresser), leur parler… Nous avons à la maison un petit clown qui est toujours partante pour jouer avec nous ou toute seule qui fait des pirouettes, des saltos… qui n’hésite à tirer sa gamelle vers elle si vous mettez du temps à mettre la pâtée, qui garde pour elle les boules distributrices de croquettes en les mettant sous son ventre.

Mala est la force tranquille, elle est douce, se laisse caresser et ronronne (mais pas porter mais c’est en cours d’acquisition) et son surnom est « petit cœur » et il résume très bien son caractère et son état d’esprit : un amour, un ange de douceur. Elle vient de découvrir le bonheur de pouvoir nous rejoindre dans le lit pour 1 ou 2 h et c’est son moment câlin : ronrons, petits miaulements, demande de caresses, installation sur les jambes allongées (dont elle glisse doucement pour s’endormir contre les jambes). Elle ne nous rejoint pas dans le salon pour faire câlin car il y a de la concurrence : les chats de la famille et Brooklin .

Vers 10h00 et 16h00, elle vient gentiment demander sa petite friandise qui fait partie du processus de sociabilisation Pour vous donner une indication de son caractère et niveau de sociabilité, la mise en caisse de transport et les consultations vétérinaires se font sans crachat et tentatives de fuite.

Elle s’est laissé manipulé pour le test FIV FeLV (rasage + prise de sang).

Elle a été testée positive FIV mais elle est en très bonne santé. Positive Fiv, négatif FeLV, identifiée, vaccinée, vermifugée, déparasitée

Frais d’adoption : 250€

N’hésitez pas à aller rencontrer la jolie Mala à maule. formulaire sur notre site internet

About the author