LOUNA

Louna a été récupérée dans ce qu’on appelle une “maison de l’horreur” ! En effet, suite au décès de sa propriétaire, la maison a dû être vidée, deux pauvres misères y vivaient, l’une dans une toute petite cage à oiseau et l’autre dans une cage à lapin, sur un immonde tas d’excréments. Combien de temps ont elles vécu dans ces conditions ? Personne ne le sait.

Louna avait de gros problèmes de peaux dues aux parasites très certainement. Aujourd’hui, elle va bien, mais ses poils repoussent très lentement. Elle a découvert le bonheur d’un foyer douillet et confortable, la liberté de se mouvoir, de s’étirer, de faire ses griffes comme elle le veut, mais aussi le plaisir de recevoir de l’affection.

C’est une chatte vraiment très gentille, qui n’a jamais aucune agressivité. C’est une boulimique de caresses qui aime être sur les genoux, qui adore qu’on la brosse, elle aime qu’on lui porte de l’attention et n’apprécie pas d’être seule. Louna a besoin d’être rassurée, avec douceur et tendresse. On évitera les jeunes enfants dont elle a peur. Bref vous l’aurez compris, Louna est véritablement adorable.

Il est grand temps pour elle d’avoir enfin une vraie vie de chat, une vie pleine de siestes au soleil, de gamelles bien pleines, remplie d’amour et de tendresse, et des humains rien que pour elle.

Louna est visible sur Tourville la Rivière en Seine-Maritime.

About the author