adoption chat Ile de France

LOUISA

LOUISA est une très jeune, très gentille et charmante petite femelle avec de magnifiques yeux bleus, un pelage blanc avec de jolies taches gris clair. Elle est extrêmement douce et tendre et raffole les caresses.
Elle a été recueillie sur la commune de Petit-Bourg à Poirier en Guadeloupe.
Dans le passé, elle n’a pas été habituée aux bons traitements humains, il faudra donc juste gagner sa confiance et c’est véritablement un amour qui adore les câlins, le calme et la tendresse.
Elle aura juste besoin de se sentir en sécurité, et se laissera aimer avec beaucoup de plaisir…
Ce n’est pas une rebelle, elle est très sage, propre, réservée et elle est vraiment très jolie.
Elle n’a jamais été habituée à jouer. Elle était dans la « survie » et maintenant elle peut passer du temps à observer ses petits qui s’amusent. Ils se nomment Noon, Vaahdoo et Malé. Elle est extrêmement maternelle et de temps en temps, elle court avec eux et commence à découvrir certains jeux comme la canne à pêche à pompon et les petites balles sonores.
Depuis son arrivée à la maison, elle est plutôt restée avec ses bébés dans une grande chambre. Elle observe de loin les autres chats et chiens de la maison toujours à une distance raisonnable et sans aucune agressivité. C’est une maman très dévouée pour ses trois petits.
Compte-tenu de son histoire, elle mérite d’avoir une vie paisible où elle pourra manger enfin à sa faim car le passé a été difficile pour cette merveilleuse jeune petite mère. Elle a encore beaucoup à découvrir.
Elle cherche donc SA famille pour début Juillet, quand elle arrivera en métropole.
Elle est identifiée, testée, primo vaccinée, deparasitée, vermifugée, stérilisée.
Frais d adoption 280€.
Qui sera à l aéroport pour l accueillir?

About the author