adoption chat Paris 20eme (75)

KIKOUNET

Bonjour, moi c’est Kikounet, ma famille d’accueil me surnomme aussi Munch! Je suis un beau chat mâle tigré gris de 3 ans aux yeux verts cerclés de noir comme du mascara.

J’ai été sauvé de la rue par ma nourrisseuse qui a remarqué que je m’entendais bien avec les humains. Depuis, je me suis habitué au confort et à la vie en intérieur et je ne veux pas retourner dans la rue !

Je suis de nature timide après avoir passé un bout de vie dans la rue mais je n’ai jamais montré aucune signe d’aggressivité. Je ne mord pas et n’ai jamais levé une griffe sur mes familles d’accueil.
Il faudra un certain temps et une bonne dose de patience pour m’apprivoiser et me mettre en confiance. Je vais me cacher au début, mais il ne faut vraiment pas hésiter à venir me chercher et me montrer que vous êtes de gentils humains.
Une fois la confiance installée, je risque de vous surprendre. Je suis avant tout un gros mangeur alors je vais vous réclamer ma nourriture en venant me coller à vous et en vous regardant avec insistance.
Je ne suis pas à l’aise lorsqu’on me porte, mais je tolère.
J’adore les gratouilles surtout dans le cou et sur le dos ! Peut-être qu’un jour je me laisserai tenter par des papouilles sur le ventre
Je viendrai vous voir très régulièrement pour voir ce que vous faites et vous demander de l’attention. Attendez-vous à une séance calin le matin dès votre réveil !
Comme beaucoup de chat j’ai mon quart d’heure de folie le soir, je suis fan du laser et des pieds qui bougent sous la couette !
Je suis propre et je régule ma nourriture tout seul.

Je peux m’entendre avec mes congénères chats puisque j’avais des copains sur le site où j’ai été trouvé. Par contre je ne connais pas les chiens ni les NACS, et je risque d’avoir peur avec de jeunes enfants.

Je suis visible à Paris 20e (75).

Kikounet est identifié, stérilisé, vacciné, vermifugé et déparasité.
Frais d’adoption : 250€

About the author