adoption cochon d'inde Colombes 92

GREYGREY et MUSCADE

Nous sommes deux males (non castrés) cochons d’inde à adopter ensemble.

Greygrey né en Mars 2018 et Muscade en décembre 2020.Le mieux est de laisser la parole à Victoire qui est leur famille d’accueil pour vous les présenter :

« Je trouve qu’ils ont toujours été à l’aise, le changement leur a fait ni chaud ni froid visiblement. J’ai refait le même grand enclos qu’ils avaient, avec leurs tapis. Ils réclament en couinant très fort ! Ils ont bon appétit et mangent de tout : foin, granulés, pomme, banane, concombre, fenouil, céleri, endive, aubergine, carotte, courgette, poivron. (Ils ont un bon transit vu le nombre considérable de crottes !).Muscade est très coquin, il cherche le contact sans arrêt et il est curieux !

Greygrey aussi est très communicatif, mais il est parfois un peu plus craintif quand on l’approche (mais pas tout le temps, ça dépend des fois !). Et une fois qu’on l’a sur nous pour les câlins, il est bien et n’a pas l’air stressé. Ils cohabitent bien, ils se cherchent parfois un peu mais ce n’est pas violent. On évitera de leur donner trop de granulés et il faudra privilégier les légumes faibles en calcium afin d’éviter les risques de calcul.

Muscade n’a jamais eu de problème de santé jusqu’à présent.

En bref ils sont trop très beaux et mignons et leur très grande cage semble leur convenir parfaitement. »

Ils sont en famille d’accueil à Colombes 92

Frais d’adoption 60€

Si cette belle présentation vous a donner envie de les rencontrer merci de remplir le formulaire d’adoption

About the author