FINETTE

Je vous présente Finette, petite chatte de 1 an 1/2 qui est actuellement en famille d’accueil sur St Étienne du Rouvray en Normandie.

Cette minette est arrivée au sein de l’association alors qu’elle avait tout juste deux mois et qu’elle était très petite par rapport à ses frères et soeur trappés en même temps qu’elle. Ils ont tous trouvé rapidement une famille mais voilà… Finette, elle, n’a toujours pas pu être proposée à l’adoption parce qu’on attendait qu’elle soit prête !

Finette a du mal à faire confiance à l’humain, elle n’apprécie pas le contact mais vient bien volontiers prendre la petite friandise qui lui est proposée. Au quotidien, elle joue beaucoup, et vit sa vie de chat comme tous les autres.

Nous recherchons donc pour Finette, LA famille idéale qui lui laissera le temps de prendre ses marques, qui acceptera de ne pas obtenir d’elle de câlin (même si il est probable qu’elle finisse par y venir), mais aussi la famille possédant déjà au moins un chat hyper sociable car Finette ne peut pas vivre sans ses congénères.

Première rencontre souhaitée dans sa FA de St Étienne du Rouvray.

About the author