adoption chaton Maule 78

DAHRA et TOKYO

Chatons d’environ 4 mois et sont été sauvés de la rue il y a 4 semaines.

Leur arrivée n’a pas été simple à gérer car ils étaient continuellement affamés, terrifiés et avec des tracas intestinaux. Il a fallu trouver un rythme de nourrissage pour les apaisés et leur créer des dodos pour qu’ils soient apaisés.

Aujourd’hui, Dahra est une petite chatonne qui ronronne facilement. Elle communique avec vous en miaulant si elle veut quelque chose. Elle apprécie l’interaction quand on joue avec elle au plumeau et autres jeux interactifs. Elle reste volontiers sur les genoux et apprécie les moments de câlins. Elle est très vive et curieuse et aime explorer son environnement. Lors des câlins, Dahra aime alterner entre dodo et phase de jeux avec vos mains.

Tokyo a un tempérament doux. Il apprécie les câlins tout doux et apaisants. Il est encore réservé, il ne ronronne pas encore. Il a encore besoin d’être rassuré. Il apprécie les câlins dans les bras, installé sur le dos si son petit ventre est caressé ou si il est calé dans une veste ou un plaid. Il n’est pas encore intéressé par le plumeau mais il étudie de loin la question. Il suit sa soeur dans toutes les expéditions de découvertes. Il aura besoin de plus de patience et de temps pour être à l’aise.

Les deux ne viennent pas spontanément vous voir et il ne faut pas hésiter à aller les chercher. Ils n’ont aucune agressivité et mordent pas et ne crachent ils se laissent prendre facilement.

Il faudra prévoir 2 litières car si un bac est trop souillé ils n’hésiteront pas à faire à côté.

Lorsqu’ils jouent ensemble se sont des vraies tornades et la sieste se fait à 2 Ils sont visible à Maule 78.

identifiés vaccinés vermifugés déparasités

Frais d’adoption 180 euros par chaton.

Stérilisation obligatoire vers 6 mois.

About the author