adoption chinchilla ile de france

CHUPA et CHUPS

Chupa et Chups ont été abandonnées dans les bois de Boulogne début Avril avec un autre petit compagnon, Panpan.

Après une visite vétérinaire, notamment pour retirer des bourres de poil chez Chupa et vérifier leur état général et s’assurer qu’il n’y a pas une éventuelle gestation (Panpan qui était avec elle au moment de l’abandon étant un mâle), les petites puces ont pris un peu de repos en famille d’accueil pour se remettre de leurs émotions, reprendre un peu de poids, et découvrir la vie de famille.

Panpan a déjà trouvé la sienne, mais les filles sont maintenant prêtes à rejoindre leur nouvelle famille, et elles n’attendent que vous !

Chupa (la white) est très curieuse, avide d’attention et aime sortir de sa cage, Chups (l’ebony) est un peu plus sur la réserve, mais vient volontiers sur les mains quand elle connait la personne, aime sortir, et les deux ont bien pris l’habitude d’avoir quelques câlins, une petite friandise avant d’aller se coucher, et jouer en sortie ou avec quelques jouets dans leur cage.

Elles sont à placer ensemble, donc si vous avez craqué sur leurs petites bouilles d’amour, n’hésitez pas à remplir ce formulaire : https://gamelles-sans-frontiere.org/formulaires/adoptions/questionnaire-chinchilla

About the author