Accueil > Nous aider > Participer aux cagnottes

Faire un don pour une cagnotte


Les cagnottes sont mises en places afin de venir en aide rapidement à un animal en particulier. Elles permettent d'organiser une chaîne de solidarité : chaque don, même le plus petit permet de rendre nos actions possibles. Si vous souhaitez participer à une cagnotte, cliquez dessus et suivez les instructions.

Nous avons actuellement 4 cagnottes en cours.


Cagnotte Leetchi


Faire un don libre à l'association pour aider avec les frais estivals

Cagnotte ouverte en été 2017

Comme vous avez pu le constater via notre page Facebook, depuis plusieurs mois nous prenons en charge bon nombre de chatons, de chattes gestantes, de chats laissés pour compte par les propriétaires qui partent en vacances, et beaucoup d'entre eux sont mal en point voire handicapés. Les visites vétérinaires s'enchainent, les factures aussi, les stérilisations, les soins, l'achat de lait maternisé, de patées spéciales, de vermifuges, de litière etc...

Nos frais se sont élévées à 5000€ uniquement sur le mois de Juin, et nous ne fonctionnons que grâce aux dons, adhésions et frais d'adoption. Actuellement nous avons plus de 80 chats en famille d'accueil, dont environ 40 chatons, et nous ne pouvons plus faire face aux demandes de sauvetage. Sur la page FB, 5200 personnes nous suivent. Si chacune donne 1€ nous pouvons continuer notre action.

 

Voir la cagnotte

Cagnotte de Vaillant


Faire un don libre à l'association pour aider avec les frais estivals

Cagnotte de Vaillant

Vaillant a besoin de soins coûteux.
Il a déjà été opéré d'un abcès dentaire, mais son états'est soudainement dégradé, et le vétérinaire doit à nouveau l'anesthésier pour retirer les dents du fond avec un risque de casser la mâchoire fragilisée par l'abcès.
Nous prenons de risque de continuer les soins pour le sortir de là.

L'histoire de VAILLANT :
Petit lapin trouvé en juillet dernier par un jardinier sensible à la cause animale, livré à lui-même dans un jardin public parisien. Son sauveur est tout de suite tombé sous le charme de ce gentil pinou calme et affectueux. Il décide de le garder et achète tout le nécessaire pour son bien-être. Il l'emmène aussi chez le vétérinaire pour s'assurer de sa bonne santé et le faire vacciner. Il fait tout ce qu'il peut pour lui apporter une meilleure vie que celle qu'il a connue avant. Sauf que le sort s'acharne : son nouveau maître développe une allergie aux poils de lapin... C'est le coeur lourd qu'il nous demande de lui trouver une famille aimante dans laquelle il pourra s'épanouir enfin.

Voir la cagnotte

© Gamelles sans Frontière 2011 - 2017. Tous droits réservés. Site créé bénévolement par Neko Webdesign