Accueil > Nous aider > Participer aux cagnottes

Faire un don pour une cagnotte


Les cagnottes sont mises en places afin de venir en aide rapidement à un animal en particulier. Elles permettent d'organiser une chaîne de solidarité : chaque don, même le plus petit permet de rendre nos actions possibles. Si vous souhaitez participer à une cagnotte, cliquez dessus et suivez les instructions.

Voici nos cagnottes en cours :


Gros sauvetage de lapins


Faire un don libre à l'association pour aider avec les frais du sauvetage de lapins

Ces lapins ont besoin de vous !

Nous avons été contactées pour effectuer un sauvetage d'animaux de ferme, chèvres, canards, oies, poules ... et surtout une vingtaine de lapins.

Lors de ce genre de sauvetage, nous ne savons absolument pas ce que nous allons trouver, et malheureusement pour les animaux, c'est un déasastre. Nous avons donc pris en charge 18 lapins, et beaucoup ont des problèmes dentaires, car leur propriétaire les coupait à vif à la tenaille.
Certains sont gavés parce qu'ils ne peuvent même plus manger. Les femelles sont gestantes, et deux ont déjà mis bas dans leurs familles d'accueil.
Un lapereau a été emmené d'urgence de nuit à la clinque Fregis pour un prolapsus et n'a malheureusement pas survécu.

Nous avons bien évidemment d'énormes frais vétérinaires car tous les lapins ont eu une première visite (vétérinaires spécialistes NAC), et certains vont être hospitalisés dans les prochains jours pour extraction de dents.

Nos premiers frais vétérinaires s'élèvent à 845€, et vont s'alourdir avec les prochaines interventions chirurgicales.

Nous avons besoin d'aide pour soigner tout ce petit monde.

Chaque euro compte pour une association comme la nôtre.

Nous remercions tous ceux et celles qui nous aideront à soigner ces pauvres lapins et leur offrir enfin un avenir sans souffrance.

Voir la cagnotte

© Gamelles sans Frontière 2011 - 2018. Tous droits réservés. Site créé bénévolement par Neko Webdesign