adoption chaton Acheres 78

BOUNTY et CARAMBAR

A l’adoption, duo de frères de bientôt 3 mois

Voici Bounty et Carambar, deux petits fripons abandonnés le jour de leur naissance. Ils ont été pris en charge par l’un de nos familles d’accueil qui les a biberonné et les a sauvé. Propres très vite, les deux chatons ont grandis et ont évolué avec des chats adultes qui leur ont appris tous les codes félins. Bounty et Carambar ne gardent aucune séquelles comportementales de la perte brutale de leur maman, et leur parcours en fait des chatons très proches de l’homme.

Comme tout bons chatons, les frères sont très joueurs. Ils sont très complices, dans le jeu, dans les câlins, pour dormir, alors nous n’avons pas pu nous résigner à les séparer. Ils ont une passion commune pour les lacets de chaussures et les parties d’escalade.

Très câlins, ils sont sociables et très proche de l’humain. Ils suivent partout leur famille d’accueil et n’hésitent pas à se lever même en pleine sieste pour aller lui dire bonjour quand elle rentre, de vrais petits chats-chiens. Ils dorment sur leur FA quand ils le peuvent, et aiment également être prit dans les bras. Ils sont habitués aux autres chats et aux enfants, si ceux-ci sont respectueux.

Ils sont actuellement en famille d’accueil à Achères (78).

Bounty et Carambar sont identifiés, primo-vaccinés, déparasités et vermifugés. Stérilisation obligatoire entre 6 et 7 mois.

Frais d’adoption : 180€ par chaton

Si vous souhaitez les rencontrer, remplissez dès maintenant un formulaire sur notre site internet

About the author