adoption chat Chanteloup les vignes 78

BOBY

Nous vous présentons Boby, un petit chat noir porte-bonheur qui est à l’adoption.
Jeune chat d’environ 1 an et très sociable, Boby s’adapte très vite à son nouvel environnement et avec beaucoup de curiosité envers le monde qui l’entoure. Joueur et fan d’herbe à chat, Boby s’est très rapidement révélé comme un petit chat au caractère idéal.

Il est très proche de ses congénères félins en famille d’accueil, et c’est surtout avec eux qu’il aime jouer. Très câlin, il n’hésite pas à rechercher la présence de son humain. Son moment préféré de la journée c’est quand arrive le soir et l’heure de dormir, là il monte sur le lit et demande des caresses sur le ventre. Il dort parfois sous la couette pour être au chaud. Il aime aussi être sur les genoux de son humain quand il regarde la télé.

Boby est une sacrée pipelette qui miaule pour communiquer avec son humain et aime qu’on lui réponde. D’une gentillesse et d’une délicatesse incroyable, Boby fait en sorte de ne jamais mettre un grain de litière en dehors du bac. A chaque déplacement, il montre à tous qu’il est doté de la grâce et de la beauté que seuls les chats noirs possèdent.

Pour Boby, une adoption en appartement ou en maison est possible, il ne semble pas particulièrement attiré par l’extérieur. Il est vermifugé, déparasité, identifié, castré et primo-vacciné. Boby est actuellement en famille d’accueil à Chanteloup les vignes dans le 78.
Frais d’adoption : 250€

About the author