adoption chat Boulogne Billancourt 92

BOB

Bob est un adorable. chat d’environ 3 ans.

Bob a été sauvé de la rue par sa nourrisseuse qui nous l’a confié en mars 2022. En effet, l’endroit où il se trouvait devenait trop dangereux car il y avait régulièrement des personnes qui lançaient des cailloux sur les chats pour les faire fuir ou tentaient de les empoisonner. Mais Bob a su pardonner aux hommes leur méchanceté et est aujourd’hui une boule d’amour et de ronrons.
Bob est un peu timide au début lorsqu’il rencontre des inconnus. Il a besoin d’un peu de temps pour se laisser approcher et caresser. Il ne vient pas souvent sur les genoux pour avoir des caresses mais les acceptes bien volontiers. Il accepte également d’être dans les bras, d’ailleurs tant qu’on le papouille il restera avec vous !

Bob est un grand gourmand, comme il a connu la rue, il a toujours peur de manquer… mais petit à petit il progresse et apprend à ne plus se goinfrer
Bob est aussi un grand joueur, il apprécie tout aussi bien les petites peluches ou les boules de papier qu’on lui laisse à sa disposition pour jouer seul, que les cannes à pèche !

Bob apprécie la compagnie, et il a tendance à vous suivre dans toutes les pièces où vous allez. Il appréciera beaucoup s’allonger sur le lit a vos côtés pour ronronner !
Bob ne réclame pas du tout de sortir, un logement sans accès extérieur pourrait donc tout à fait lui convenir. Il peut s’entendre avec les autres chats mais peut également vivre sans congénère.
La cohabitation avec de très jeunes enfants est à éviter.

Bob est identifié, vermifugé, déparasité, primo-vacciné et stérilisé.
Frais d’adoption 250 euros.
Visible à Boulogne Billancourt (92)

About the author