adoption chaton Vitry sur seine 94

BERLIOZ

Berlioz a été récupéré sur un parking d’entreprise début mai avec son frère Toulouse et sa soeur Marie. Ils étaient en très mauvais état : leurs yeux étaient collés par le coryza, ils étaient très déshydratés et en sous-poids. Ils se sont pourtant très vite remis et sont aujourd’hui en pleine forme. Ils ont malheureusement grandi sans leur maman, mais les 2 chats adultes de leur famille d’accueil les ont accueillis et s’en sont occupé comme s’il s’agissait de leurs propres petits.

Berlioz, le bisounours. Berlioz est un pot de colle avec l’humain. Il se fiche un peu de la présence d’autres animaux tant qu’il peut faire sa sieste sur des genoux d’humain. Grand charmeur, il sait faire craquer pour qu’on lui cède tout en un regard. Plutôt calme, il a tendance à aller se cacher pour aller faire sa sieste en toute tranquillité lorsque les autres chats jouent. Il préfèrera la canne à pêche à tout autre jouet afin d’être sûr que son humain soit au bout du bâton. Il adore regarder des disneys bien au chaud dans les bras de son humain en ronronnant jusqu’à l’endormissement. Il n’est pas très courageux et compte sur son humain pour le rassurer. Berlioz aime dormir coller contre quelqu’un, surtout le dimanche lorsqu’il y a grasse matinée. C’est un vrai glouton. Berlioz est matérialiste : si il a décidé qu’un objet lui appartenait, il le défendra coûte que coûte pour le garder.

Il est ok congénères, mais n’a jamais rencontré de chien ni de NACS. Il est ok enfant mais déconseillé avec des enfants trop jeunes car il faudra lui apprendre l’utilisation des griffes…

Berlioz est identifié, primo-vacciné, déparasité et vermifugé.

Il est visibles à Vitry-sur-seine (94)

Frais d’adoption 180€.
Stérilisation obligatoire à 6 mois.

About the author