Accueil > Nos actualités > #4PattesEnVacances ! Ne l'abandonnez pas, emmenez-le !

#4PattesEnVacances !

Ne l'abandonnez pas, emmenez-le !

Le 16 Juin prochain, Animalis organise l’événement #4PattesEnVacances ! afin de conseiller au mieux sur la meilleure façon d’emmener son animal en vacances.


Les grandes vacances sont une période très difficile pour la Protection Animale...

Nous avons décidé de nous joindre à l’événement organisé par Animalis car les mois de Juillet et Aout (les grandes vacances) représentent un enjeu très important pour notre association : c’est à cette période que nous comptabilisons le plus d’abandons. Des animaux « jetés » vivants dans les poubelles, abandonnés dans les bois, livrés à eux-mêmes et bien souvent retrouvés morts de soif à cause de la chaleur… voici entre autres ce que nous réservent les grandes vacances.
De plus, très peu de personnes choisissent d'adopter durant cette période en raison de leurs départs en vacances. Bref, c'est une période très diffcile pour toutes les associations de la Protection Animale. Pourtant, il existe des solutions pour ne pas abandonner et même adopter avant de partir en vacances !


L'occasion de rencontrer nos bénévoles...

Venez découvrir comment emmener votre animal en vacances dans les meilleures conditions et en toute sécurité en nous retrouvant sur l’événement du 16 Juin 2017 à Gare de Lyon #4PattesEnVacances ! Nous serons présents de 9h à 21h. Ce sera également l’occasion de mieux connaitre notre association et nos bénévoles, ainsi que d’autres associations de la protection animale.

Retrouvez plus d’informations sur le contenu de l'événement sur le site Animalis et sur l'événement Facebook.

#4PattesEnVacances événement Animalis : emmener son animal en vacances
VENDREDI 16 JUIN - PARVIS DE LA GARE DE LYON 9H-21h



© Gamelles sans Frontière 2011 - 2016. Tous droits réservés - Site créé bénévolement par Neko Webdesign